WordPress Magic Field en Français

Le plugin pour WordPress, Magic Field, est le plus intéressant pour customiser vos interfaces de saisie et créer des “custom post type”, sans modification de votre fichier de fonction, et à travers une interface très conviviale. Nous venons de le traduire en Français, pour les anglophobes, ou simplement pour avoir un back-office WordPress 100% traduit quand on l’utilise.

Vous pouvez donc désormais utiliser ce plugin indispensable pour votre wordpress afin de personnaliser vos interfaces de saisie. et tout cela en Français, oui Monsieur.

Soit vous télécharger le fichier ZIP, soit si vous connaissez Gitube, c’est par ici.

Décompresser les fichiers téléchargés (magic_fields-fr_FR.mo et magic_fields-fr_FR.po) dans un dossier nommé lang à l’intérieur du dossier magic fields .
Example : /wordpress/wp-content/plugins/magic-fields/lang

Vérifiez bien que votre fichier wp-config.php a bien votre langue de configurée. Dans le cas contraire, saisir la langue que vous avez choisie.
Par exemple : define (‘WPLANG’,’fr_FR’);

Et voilà. Si vous avez envie d’en savoir plus sur Magic Field allez sur le site de l’auteur. S’il y a de la demande, je ferai un tuto sur comment personnaliser son thème avec ce superbe plug-in.

Sources :

 

5.00 avg. rating (89% score) - 1 vote